Cattenom. Collège : douze nouveaux cadets de la sécurité civile diplômés
Après une année de formation au collège Charles-Péguy de Cattenom, douze élèves de 6e ᵉ ont obtenu leur diplôme de cadet de la sécurité civile. Soutenus par les sapeurs-pompiers et plusieurs partenaires, ils ont été formés aux gestes de premiers secours, à la prévention des risques et aux procédures d’intervention.