Cantines des lycées : la droite régionale critique la méthode de la Région
Le groupe de la Droite et du Centre au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté réagit au projet de réorganisation des cantines dans plusieurs lycées. S’il se dit favorable à une rationalisation du patrimoine et des cuisines, il dénonce une méthode jugée insuffisamment concertée avec les agents. Les élus s’inquiètent également des conséquences pour les élèves, certains devant, selon eux, se rendre…