Alors que la Bretagne bascule ce lundi 22 juin en vigilance rouge canicule, le préfet d’Ille-et-Vilaine a réuni ce matin le centre opérationnel départemental et les collectivités afin de faire un point sur la situation. Plusieurs arrêtés ont été pris.