Canicule : une personne est morte noyée dans le lac d’Annecy et une autre est portée disparue
Les secours ont été prévenus en début d’après-midi pour “deux personnes qui n‘étaient pas remontées à la surface” à des endroits différents du lac, a expliqué à la presse le commandant Rémi Viard, du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de Haute-Savoie.Un premier corps a été localisé puis remonté à la surface et “la deuxième personne est probablement toujours…