Canicule. « Une école toute neuve qui n’a pas de système de rafraîchissement, c’est dingue » : une école chambérienne en surchauffe, des parents d’élèves ne décolèrent pas
Le groupe scolaire de Vert Bois a dû fermer ses portes tous les après-midi de canicule de cette semaine, du 22 au 26 juin, comme la quasi-totalité des écoles maternelles et élémentaires chambériennes. Un comble pour un bâtiment neuf qui accueille des enfants de 2 à 11 ans depuis seulement un an et demi.