Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 11:43 - FranceBleu.fr Canicule : un pic de pollution à l’ozone attendu en Loire-Atlantique, vitesse réduite sur les grands axes routiers En raison des températures très élevées et du fort ensoleillement, la qualité de l’air se dégrade dans la région. Air Pays de la Loire prévoit un pic de pollution à l’ozone ce mercredi en Loire-Atlantique et dans le Maine-et-Loire. Lire la suite sur FranceBleu.fr