Canicule : un épisode de pollution de l’air ce mercredi, des mesures d’urgence prises par la préfecture Haute-Garonne
Au chapitre des nombreuses conséquences de la canicule, la préfecture de la Haute-Garonne prend des mesures d’urgence à partir de ce mercredi 24 juin pour faire face à un épisode de pollution de l’air. Des particules désertiques présentent dans l’air entraînent une hausse du seuil d’information.