Canicule : toutes les écoles de Tarbes fermées les après-midi jusqu’à vendredi
Face à l’intensification de la vague de chaleur et au passage des Hautes-Pyrénées en vigilance rouge, la Ville de Tarbes a décidé de fermer l’ensemble de ses écoles chaque après-midi jusqu’au vendredi 26 juin inclus. Les cours du matin sont maintenus, tout comme la restauration scolaire.