Canicule : Tarmac offre un moment de répit aux personnes sans-abri du Mans
Situation inédite dans le département, la Sarthe est placée en vigilance rouge canicule depuis dimanche 21 juin 2026. Lundi, alors que le mercure avait grimpé à 40 °, au Mans, le préfet, Sébastien Jallet, a visité le centre d’accueil de jour La halte mancelle, dans laquelle l’association Tarmac accueille des personnes sans abris. L’infrastructure leur apporte un moment de répit dans la…