Canicule : situation « normale » dans les hôpitaux, avec des déprogrammations « ciblées », selon la ministre de la Santé
En dépit de hausses locales de passages aux urgences, ainsi que de quelques déprogrammations « ciblées » de soins, la ministre de la Santé a estimé ce mercredi 24 juin que la situation hospitalière face aux températures exceptionnelles demeurait « normale ». « On sait que la canicule a une action retardée de 5 à 10 jours, notamment chez les personnes fragiles », précise-t-elle.