Face à la vague de chaleur sans précédent que connaît le pays, certains services s’adaptent. Dans le Pays d’Iroise, les déchèteries resteront fermées mercredi et jeudi, à l’exception de celle de Plouarzel, qui n’ouvrira que le matin durant ces deux jours.