Canicule, Sécurité sociale alimentaire et bars, Bonjour Morlaix !
Bonjour Morlaix ! Aujourd’hui, on reste au frais, le thermomètre a perdu la tête et risque de monter très haut dans la deuxième partie de journée. Sinon, on vous parle d’une nouvelle expérimention : la Sécurité sociale alimentaire. On vous fait un retour en images sur la Fête de la musique, à Morlaix, qui a réuni de nombreuses personnes.