VIDÉO – Canicule : sans électricité, le village de Plonéis dans le Finistère se sent « coupé du monde »
Le village de Plonéis (Finistère) fait partie des communes privées d’électricité ce mercredi après l’explosion de deux transformateurs à côté de Quimper mardi soir. Comme les 68.000 autres foyers encore concernés, les habitants partent en quête de courant et de fraîcheur, en pleine canicule.