Canicule : Saint-Martin-d’Hères utilise ses navettes pour conduire les personnes âgées dans des salles climatisées
Quand la chaleur s’accentue, la ville de Saint-Martin-d’Hères propose de conduire ses personnes âgées dans des salles municipales climatisées en utilisant un service de navette qui, le reste de l’année, conduit déjà des personnes âgées de la commune vers des activités de « vie sociale ».