Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 16:08 - LaMancheLibre.fr Canicule. Saint-Lô Agglo appelle à limiter la consommation d’eau En raison d’une « très forte augmentation de la consommation en eau potable », l’Agglomération appelle les habitants de neuf communes à limiter leur consommation jusqu’au 28 juin. Lire la suite sur LaMancheLibre.fr