Canicule : Quimper invite les familles à garder leurs enfants mercredi et jeudi à la maison si elles le peuvent
Alors que le Finistère reste placé en vigilance rouge canicule, la Ville de Quimper renforce ses mesures de protection. Les familles sont invitées à garder leurs enfants à domicile lorsqu’elles le peuvent, mercredi et jeudi, tandis que les dispositifs d’accompagnement des personnes vulnérables se poursuivent. Des enfants boivent de l’eau au robinet dans une école maternelle alors que la France…