Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 22:30 - LeJDD.fr Canicule : qu’est-ce que le «congé climatique» que les Écologistes souhaitent instaurer ? L’ANTISÈCHE. En ce nouvel épisode caniculaire qui frappe de nombreuses régions françaises, les Écologistes ont proposé un congé au bénéfice des travailleurs, en cas de fortes chaleurs. Décryptage de ce dispositif qui existe déjà en Espagne. Lire la suite sur LeJDD.fr