Selon un communiqué de la préfecture du Nord-Pas-de-Calais publié mercredi soir, 4 personnes sont décédées dans la région en lien avec les fortes chaleur depuis le début de l’épisode. Elle précise que les services de secours ne sont pas pour autant saturés.