Canicule : pourquoi il faudra en reparler cet hiver
« Ma plus grande crainte, c’est qu’en décembre-janvier, on ne parle plus de la canicule. » Ingénieur et spécialiste de l’adaptation des bâtiments au changement climatique, Guillaume Perrin étudie depuis près de dix ans la manière dont nos écoles peuvent mieux résister aux épisodes de forte chaleur. Il alerte sur l’urgence d’agir pour protéger élèves et personnels.