Canicule : pour la fête de la musique, le Samu rennais déploie les gros moyens
A minima 35 degrés sont attendus dimanche à Rennes pour la fête de la musique. Une forte chaleur qui, combinée à la consommation massive d’alcool et d’autres substances, fait craindre des malaises en cascade. D’où le choix du Samu de mobiliser, dans le centre-ville, deux postes médicaux avancés et une unité mobile de régulation.