Canicule, pollution, feux de forêt, plan blanc au CHU : le Maine-et-Loire en alerte, la préfecture prend des mesures | Courrier de l’Ouest
Le Maine-et-Loire est placé en vigilance rouge à la canicule depuis le 21 juin à midi. Cet épisode de chaleur exceptionnel se poursuit, avec des températures pouvant encore atteindre voire dépasser les 40 °C jusqu’à jeudi 25 juin inclus. Dès lors les établissements de santé, médico-sociaux et secours à personnes sont pleinement mobilisés pour faire face. L’Agence régionale de santé (ARS) assure un lien…