Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 12:31 - FranceBleu.fr Canicule : plusieurs appels à la grève lancés en Auvergne pour dénoncer des conditions de travail « inacceptables » Alors que la canicule frappe l’Auvergne de plein fouet, plusieurs appels à faire grève jeudi 25 juin ont été lancés pour dénoncer des conditions de travail « inacceptables », et un manque d’adaptation face aux fortes chaleurs. Lire la suite sur FranceBleu.fr