C’est une autre conséquence de la canicule en Normandie. Neuf communes de Saint-Lô Agglo sont concernées ce mercredi 24 juin 2026 par une alerte à la consommation d’eau. Il est demandé aux habitants de limiter leur consommation aux stricts besoins vitaux.