Le maire d’Amiens a pris un arrêté pour fermer les écoles les après-midi des lundi 22 juin et mardi 23 juin, compte tenu de la canicule. Frédéric Fauvet s’engage à lancer un plan de rénovation du bâti scolaire, pour faire face au dérèglement climatique.