Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 17:28 - FranceBleu.fr Canicule : où a-t-il fait le plus chaud en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges ce lundi ? La Meurthe-et-Moselle et les Vosges sont maintenus en vigilance orange canicule. Les températures ont dépassé les 37 degrés localement ce lundi 22 juin à 16h, comme à Pagny-sur-Moselle, Padoux ou encore Essey-et-Maizerais. Lire la suite sur FranceBleu.fr