Canicule. « On voit le bout du tunnel », une première nuit de « fraîcheur' » à Nantes mais des températures toujours élevées
Après plusieurs jours de chaleur extrême, les Nantaises et les Nantais ont pu respirer un peu jeudi 25 juin en fin de journée, avec des températures en dessous de 40 °C. Une très légère baisse qui laisse entrevoir la fin d’une semaine éprouvante pour les corps et les esprits. Reportage dans les rues de Nantes.