Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 7:47 - FranceBleu.fr Canicule : « on va casser le bitume » s’engage le maire d’Amiens pour faire face aux dérèglements climatiques La Somme passe en vigilance rouge canicule ce 24 juin à midi. Météo France prévoit 38 degrés à Amiens, où la municipalité a pris plusieurs mesures pour protéger les plus vulnérables. Passage en revue avec le maire Frédéric Fauvet. Lire la suite sur FranceBleu.fr