Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 10:57 - FranceInfo.fr Canicule : « On se sent démunis », alerte le syndicat de police Unité Île-de-France Reda Belhaj, porte-parole du syndicat de police Unité Île-de-France, a connu la canicule de 2003. Il a « l’impression » qu’à l’époque, ils étaient « mieux organisés ». « On n’a pas du tout évolué », regrette-t-il. Lire la suite sur FranceInfo.fr