Canicule. « On fait attention, on ne se déplace pas trop » : à l’Ehpad, les résidents cherchent la fraîcheur | Le Maine Libre
Loin des plus de 40 °C relevés en Sarthe, Suzanne, 97 ans, et Madeleine, 91 ans, ont trouvé refuge dans une salle climatisée de l’Ehpad La Reposance au Mans. Le verre d’eau à portée de main, les deux résidentes traversent la canicule à leur manière. Ici, ça va, on est bien, sourit Suzanne. On fait attention, on ne se déplace pas trop et…