Canicule. « On a eu plus d’appels au Samu que pendant le Covid ». Urgences débordées, hospitalisations en hausse, le CHU de Rennes accuse le coup
En Ille-et-Vilaine, comme ailleurs, l’effet ricochet de la canicule se fait sentir à l’hôpital. Pour la journée d’hier 25 juin, le Samu 35 a reçu plus d’appels qu’au plus fort du Covid. Au CHU de Rennes, les passages aux urgences et les hospitalisations sont en forte hausse.