Canicule : on a assisté à la « réunion de crise » de la ville de Loos-en-Gohelle
«Ce n’est pas le déclenchement d’un plan communal de sauvegarde(1) mais ça y ressemble», nous lance, en guise d’accueil, Geoffrey Mathon, maire de Loos-en-Gohelle. Ce mercredi, journée de vigilance rouge canicule, une quinzaine de personnes sont, sur les coups de 9 heures, attablées autour de l’élu, salle des mariages de l’hôtel de ville.