Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 19:22 - LeTelegramme.fr Canicule : « Nous avons préféré prolonger le dispositif jusqu’à vendredi », Auray maintient l’accueil des écoliers jusqu’à vendredi La Ville d’Auray maintient son accueil des enfants qui n’ont pas cours l’après-midi à cause de la canicule. Un dispositif mis en place depuis ce mardi 23 juin, prolongé pour jeudi et vendredi. Lire la suite sur LeTelegramme.fr