Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 13:17 - FranceBleu.fr Canicule : « Mollo avec l’eau ! », la préfecture du Calvados déclenche la vigilance sécheresse La préfecture du Calvados déclenche ce lundi 22 juin 2026 la vigilance sécheresse consécutive à l’important épisode de canicule que la France et la Normandie traversent. Les habitants sont invités à économiser au maximum l’eau dans leur quotidien. Lire la suite sur FranceBleu.fr