Canicule. Lycées climatisés, trains moins chers vers la mer : le plan fraîcheur proposé par ces élus écologistes
Alors que le thermomètre s’affole, les élus du groupe L’Écologie ensemble au conseil régional vont présenter, ce jeudi 25 juin, un vœu pour un plan fraîcheur en Pays de la Loire. Voici leurs propositions. Parmi les propositions des élus d’opposition : des billets de TER à prix réduits les jours de canicule. | SIMON TORLOTIN / OUEST-FRANCE Parmi les propositions des…