Canicule : lieux frais, téléalerte, appels aux personnes âgées… Montpellier se prépare à une semaine étouffante
La chaleur s’installe durablement et l’Occitanie pourrait frôler les 35 à 36 °C cette semaine. Pour anticiper cette nouvelle vague de températures exceptionnelles, Montpellier renforce son plan canicule avec des lieux frais accessibles, une téléalerte et un accompagnement des personnes les plus fragiles.L’été n’a pas encore officiellement commencé que les températures s’emballent déjà. Après un épisode de chaleur exceptionnel au…