Canicule : L’hôpital d’Ambérieu s’organise face à l’afflux de patients
Le service des urgences de l’Hôpital privé d’Ambérieu-en-Bugey s’est mis en ordre de bataille pour gérer les conséquences de la chaleur sur un public fragile.Marjolaine Valentin, responsable de la communication du groupe Elsan en Rhône-Alpes, nous explique la situation.Constatez-vous un afflux de patients depuis le début de la canicule ?En effet, depuis ce week-end, nous constatons une augmentation du recours…