Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 16:26 - Ouest-France.fr Canicule : les syndicats d’enseignants appellent « à user de leur droit de grève » face aux « conditions inacceptables » Les syndicats d’enseignants ont déposé, jeudi 25 juin, un préavis de grève et invite les professeurs «à user de droit» face aux « conditions de travail inacceptables » durant cette période de canicule. Lire la suite sur Ouest-France.fr