Canicule. Les syndicats de l’hôpital psychiatrique de Novillars décrivent « un danger grave et imminent » pour professionnels et patients, la direction veut « agir ensemble »
Ce vendredi 26 juin 2026, les représentants syndicaux de la CGT du centre hospitalier de Novillars ont alerté sur les conditions de travail et de vie très difficiles du personnel et des patients avec la canicule. Si la direction assure avoir agi en conséquence, les syndicats réclament plus d’anticipation.