Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 13:04 - LeTelegramme.fr Canicule : les structures d’accueil de la petite enfance de l’Agglo de Quimper redoublent de vigilance pour les tout-petits Face à la canicule, les structures d’accueil de la petite enfance de Quimper Bretagne occidentale renforcent la vigilance. Visite à Ergué-Gabéric pour constater les mesures mises en place pour les enfants de 6 mois à 3 ans. Lire la suite sur LeTelegramme.fr