Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 18:11 - France3-Regions Canicule : les salariés de Stellantis Mulhouse suffoquent dans les ateliers, « les robots ont des clims et nous, non » La CGT de l’usine Stellantis de Mulhouse a lancé un appel à la grève, mardi 23 juin, à cause de la canicule exceptionnelle qui touche la France. Dans les ateliers, sous les tôles, les températures grimpent jusqu’à 40°C. Des travailleurs témoignent. Lire la suite sur France3-Regions