Météo France place l’Ille-et-Vilaine, les Côtes d’Armor, le Morbihan et le Finistère en vigilance rouge canicule à partir de ce lundi 22 juin à midi. Un épisode « d’intensité exceptionnelle, similaire à la canicule d’août 2003 » est attendu en Bretagne.