Canicule : les hôtels climatisés d’Orléans pris d’assaut par « les réfugiés climatiques »
Elle les appelle « les réfugiés climatiques ». Selima, gérante de l’Hôtel Escale Océania, sur les quais de Loire à Orléans, a vu son établissement se remplir à vitesse grand V depuis quelques jours.Avec la canicule et des températures qui ne baissent pas beaucoup la nuit, certaines personnes préfèrent quitter la fournaise de leur domicile pour profiter d’une chambre climatisée : » Mon hôtel…