Canicule : les hôpitaux de Châteaudun, Nogent-le-Rotrou et La Loupe déclenchent le plan blanc
Le centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou entre en plan blanc ce mercredi 24 juin. Après Dreux et Chartres, la direction commune des hôpitaux de Nogent-le-Rotrou, La Loupe et Châteaudun, a pris cette décision pour ces établissements en raison de la canicule qui sévit ces derniers jours.Le centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou entre en plan blanc en raison de la canicule.Les rendez-vous déprogrammés« Ce plan…