Canicule : « les gens encaissent, mais là l’organisme est dépassé », les équipes du Samu en 1ère ligne pour secourir les victimes de la chaleur
La France et l’Occitanie continuent de suffoquer avec des températures frôlant encore les 40 degrés. Au 8ème jour de la canicule, les organismes commencent à fatiguer, et ça se ressent. Les urgences sont sous tensions et les équipes du Samu, comme à Toulouse (31), sont de plus en plus sollicitées.