Canicule : Les familles invitées à garder leurs enfants à domicile lundi et mardi dans de nombreuses écoles de l’Oise et la Somme
Face aux fortes chaleurs attendues en début de semaine, la ville de Montdidier, en lien avec l’Éducation nationale et les services de l’État, appelle les familles qui le peuvent à ne pas envoyer leurs enfants à l’école les 22 et 23 juin 2026. L’accueil des élèves reste toutefois maintenu, avec des mesures adaptées pour préserver leur sécurité et leur bien-être.