Canicule : les enseignants peuvent-ils installer leurs ventilateurs personnels pour rafraîchir les classes d’écoles ?
Le ministère de l’Éducation nationale recommande aux directeurs d’école et chefs d’établissement afin de prévenir les effets de la chaleur dans l’école. Mais comment faire quand il n’y a pas de rideaux, ni de cour ombragée ou d’isolation ? Les enseignants ont-ils le droit par exemple d’emmener en classe leur ventilateur personnel ? Ouest-France vous répond.