Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 12:42 - 20Minutes.fr Canicule : Les Ecologistes lancent une pétition… sur le congé climatique Les Ecologistes ont lancé ce dimanche une pétition et réclament la mise en place d’un congé climatique de cinq jours maximum par an pour notamment protéger de la canicule les travailleurs particulièrement exposés Lire la suite sur 20Minutes.fr