Canicule : les Écologistes en colère contre « le flagrant délit d’inaction » des collectivités des Pyrénées-Orientales
Les Écologistes sont « en colère » contre les élus aux manettes à Perpignan et dans son agglomération et au Département des Pyrénées-Orientales. Le Rassemblement national et la majorité de gauche renvoyés à leur « flagrant délit d’inaction » en terme de lutte contre le changement climatique.