Canicule : les déchèteries du Nord Franche-Comté ouvrent en décalé pour éviter les grosses chaleurs de l’après-midi
Depuis le début de la vague de forte chaleur de juin 2026, toutes les déchèteries du Nord Franche-Comté ouvrent leurs portes autour de 7h et ferme en début d’après midi. Cette organisation permet aux agents de ne pas travailler aux heures les plus chaudes de la journée.