Canicule : les conséquences du passage en alerte rouge dans le Doubs et le Territoire de Belfort
Ce jeudi 25 juin 2026, la Franche-Comté va enclencher pour la première fois l’alerte rouge à la canicule. Ce dispositif permet aux préfets de prendre des mesures pour protéger les citoyens des fortes chaleurs. Elles ont déjà été prises dans le Doubs et le Territoire de Belfort.